Formule Organisation : votre mariage de A à Z

Cette formule est faite pour vous, si vous souhaitez un accompagnement lors de votre mariage complet et bienveillant.

Organisation de votre mariage de A à Z

Chaque histoire d’amour est unique, chaque mariage l’est aussi. Première Plume conçoit un événement enchanteur, sur-mesure. Nous créons une célébration, dans une atmosphère magique et positive.

L’expertise de notre Wedding Planner permet de trouver les prestataires adaptés à votre demande et d’assurer une coordination complète, afin que votre mariage de rêve prenne vie.

Nous garantissons un cadre personnalisé, où les futur.e.s marié.e.s sont écoutés. Vous avez une totale liberté, vous restez les protagonistes de votre mariage.

Vous nous indiquez ce que vous désirez, nous nous occupons du reste. Que votre mariage soit à Paris, en Île-de-France, à Barcelone et ses alentours, ou à Porto.

Grâce à notre savoir-faire, vous n’aurez qu’une mission le jour J : dire oui et vivre votre conte de fées.

Un mariage clé en main

Notre histoire commence par la description de l’événement de vos rêves.

  • Quel est le plus important pour vous ?
  • Quelles émotions attendez-vous de votre fête ?
  • Que désirez-vous transmettre à vos invités ?
  • Dans quel décor souhaitez-vous célébrer votre union ?

La préparation de votre mariage de A à Z

Concrètement, nous organisons le mariage, en fonction du budget décidé en amont.

Première Plume recherche les meilleurs prestataires au meilleur prix. Nous disposons d’un précieux carnet d’adresses en France comme à l’étranger, afin de faciliter le processus. Lieu, traiteur, photographe, maquillage, coiffure, et bien d’autres, rien ne manque. Notre Wedding Planner peut accompagner les couples durant les rendez-vous et les visites.

Notre expérience dans l’événementiel du mariage nous a aussi amené à créer des feuilles de route adaptées aux : futur.e.s marié.e.s, témoins, demoiselles et garçons d’honneur et prestataires. Aucun détail n’a été négligé.

Le jour J de votre mariage

Le jour du mariage, votre Wedding Planner est présente sans interruption. Elle se charge de coordonner l’ensemble des festivités. De l’accueil des prestataires à celui des invité.e.s, à la gestion d’imprévu, elle s’occupe de tout.

Première Plume vous propose un contact privilégié, afin de répondre à vos questions à chaque instant.

Décoration

Parmi les différents services, Première Plume s’occupe notamment de la décoration.

Des propositions artistiques, adaptées à vos goûts, sont présentées en fonction de vos inspirations.

Aux côtés d’un fleuriste local, nous élaborons un univers élégant, en harmonie avec le lieu et vos envies.

Quel que soit le style souhaité, le résultat sera féérique. Vos invité.e.s auront le souffle coupé.

Nous dirigeons l’ensemble des aspects visuels pour réaliser une conception scénographique à la hauteur de vos exigences.

De nombreuses prestations sont possibles :

  • Décoration d’arche
  • Décoration de cérémonie
  • Plan de table
  • Décor extérieur
  • Décor de tables et chaises
  • Espace livre d’or
  • Photobooth
  • Et plus

Si votre budget le permet, nous pouvons également faire appel à un Wedding Designer. Grâce à son œil d’artiste, vous aurez des étoiles dans les yeux.

En optant pour la formule Organisation, vous n’aurez qu’à vivre l’instant présent.
Laissez-vous guider.

Première Plume propose également d’autres services :